Témoignages de patients et résultats
Avant la thérapie: il avait perdu les mots qu'il connaissait, ne nous regardait plus dans les yeux et ne nous appelait plus « maman » ou « papa ».
Après la thérapie: a commencé à parler en phrases complètes, nous regarde dans les yeux, demande des câlins et participe avec joie à la vie familiale.
Avant le traitement: évitait de nombreux aliments, dont le saumon, et montrait des progrès lents malgré les traitements.
Après la thérapie: dans les deux jours, a goûté du saumon pour la première fois et a commencé à montrer des signes d’amélioration.
Avant le traitement: souffrait de crises fréquentes, ne pouvait pas parler, ne pouvait pas nous dire ce qui n’allait pas et n'était pas capable de manger des aliments solides.
Après la thérapie: les crises ont cessé, il a commencé à parler en phrases complètes, à manger de manière autonome et à profiter de la vie avec ses amis.
Avant la thérapie: ne parlait pas, évitait de regarder les gens, était toujours en mouvement, ne mangeait que quelques aliments et ne pouvait pas nous dire ce dont il avait besoin.
Après la thérapie: parle par phrases, établit un contact visuel, est plus calme, est disposé à essayer de nouveaux aliments, prend du poids et participe avec enthousiasme à la vie scolaire.
Avant la thérapie: ne nous regardait pas dans les yeux, ne semblait pas reconnaître sa famille et avait des troubles du sommeil et de l'alimentation.
Après la thérapie: répond à son nom, reconnaît ses proches, montre de l'affection à son frère, mange et dort mieux, et surprend ses enseignants avec de nouvelles compétences.
Avant la thérapie: difficulté à rester attentif, peu d'intérêt pour les jeux et progrès lents malgré des années de thérapie.
Après la thérapie: il est plus attentif, comprend mieux, invente de nouveaux jeux et a une meilleure motricité, qu'il s'agisse de faire du roller ou de jouer au ballon avec enthousiasme.
Avant la thérapie: parlait très peu et évitait de jouer avec les autres enfants.
Après la thérapie: a commencé à courir après les autres enfants et à les imiter, montrant les premiers signes d'engagement social.
Avant la thérapie: il restait à l'écart des autres enfants, n'engageait pas la conversation, avait besoin d'aide pour se souvenir de tâches quotidiennes simples comme se brosser les dents et était très anxieux lors des visites médicales.
Après la thérapie: le premier jour, a serré la main et salué un autre enfant pour la première fois ; dès le deuxième jour, s'est brossé les dents tout seul sans qu'on lui demande.
Avant la thérapie: ne remarquait pas les gens et ne réagissait pas lorsqu'on l'appelait par son nom.
Après la thérapie: remarque ce qui se passe autour de lui, répond quand on l'appelle et comprend mieux ce que nous disons.
Avant la thérapie: ne disait que quelques mots, ne voulait pas jouer et ne dormait que quelques heures par nuit.
Après la thérapie: parle en phrases complètes, joue avec sa famille, adore faire des câlins et dort paisiblement toute la nuit.
Avant la thérapie: ne répondait pas lorsqu’on l’appelait, avait des difficultés à jouer et ne pouvait pas utiliser ses deux mains ensemble.
Après la thérapie: répond à son nom, joue avec ses deux mains, montre de la curiosité et interagit davantage avec son environnement.
Avant la thérapie: ne nous regardait pas dans les yeux, ne disait que quelques mots et restait dans son monde.
Après la thérapie: regarde ses parents, plaisante, joue et raconte des anecdotes sur sa journée.
80% des patients constatent une amélioration de leurs capacités de communication, d'élocution et de leurs aptitudes à la vie quotidienne
A aidé plus de 1 000 patients depuis 2011
Des patients provenant de plus de 70 pays
Sûr et bien toléré chez les enfants, confirmé par des études cliniques
Nous avons plus de 212 témoignages vidéo de familles d'enfants autistes. Lorsque vous réservez votre consultation gratuite, nous vous envoyons également un accès complet afin que vous puissiez voir des expériences et des résultats réels.
témoignages de patients réels
Tous les patients ne sont pas éligibles au traitement. Les résultats varient et dépendent de nombreux facteurs, tels que l'état de santé, le stade de la maladie, l'état général et le plan de traitement. Ces témoignages reflètent des expériences individuelles et ne garantissent pas les mêmes résultats.